mardi 14 octobre 2014

Youhou

Tu es là espèce de feignasse ?
ouep...
Tu sais que franchement tu pourrais faire un effort non, écrire un peu ça te ferait du bien non ?
ouep...
Ben qu'est-ce tu attends connard ?
Laisse moi, espèce de conscience ridicule. Tu t'es vu espèce de nabot ? Ce n'est pas toi qui dictes la loi. C'est moi.
Prouves le maudit poussin !
Mais à quoi bon...? Tu vois bien que je ne partage plus, que je ne communique plus, que je ne twitte plus,...
Ah ben c'est sûr que te précipiter dans ton jeu débile ça t'anesthésie le cerveau !
T'as pas des choses à dire ?
ouep...
Et encore ?
Ok ok you're the winner again.
Tu vois que je sers à quelque chose feignasse !!
Tu veux que je parle de quoi ?
Abruti vraiment ! Ce n'est pas à moi à te le dire. Dissèques un peu les quelques neurones qui te restent...tu verras bien si tu en tires la moindre subtantifique moelle !
Je pourrai te tuer si je m'y prenais mal. Tu sais que je ne suis pas manuel...un accident est si vite arrivé. D'un autre côté, ça me ferait des vacances de ne plus t'entendre m'insulter à longueur de temps.
Ah ben voilà qu'il se sent l'âme d'un guerrier ! MDR

Fuck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire