mardi 2 avril 2013

Touze ensemble

T'es aveugle ? Tu t'intéresses un peu à moi ?...non ? Bon cela confirme bien l'adage selon laquelle tu n'es pas parfait...moi qui voulais te révéler quelques informations croustillantes de notre partie fine de ce week-end pascal...Tant pis.




Quoi ? ah oui t'es bien pareil que les autres dès qu'il s'agit de connaître des détails bien salaces tu es le premier sur les lieux. Tu n'es pas sans ignorer que ces trois derniers jours de Pâques ont été le terrain d'une mémorable partwittouze. Je crois d'ailleurs que certains ont dû pester de nous voir en parler publiquement sur le réseau alors que d'autres se sont véritablement posés des questions sur la nature même des relations échangées pendant cette orgie.


Tu l'imagines bien hein ? dans ta tête de pervers cette réunion de 9 putains de bombasses testostéronées à bloc, des bears, des muscle bears, des minets, des imberbes, des fanatiques du poil, des blonds, des bruns...bref des couillus de l'underwear en train de jouer avec leurs attributs histoire de prendre du bon temps et surtout leurs pieds...parce que forcément tu te dis que 9 mecs ensemble dans une baraque, il y a forcément pétage de rondelles...


Nan mais allo quoi ? tu es vraiment trop cliché....ok ok tu as raison, nous avons couché tous les soirs...un bordel monstre fut même signalé à cause d'un jeu nocturne un peu trop bruyant et comme je suis fétichiste, et autant continuer dans les poncifs de notre caste, j'ai gardé en souvenir un magnifique Andrew Christian.
Puisque nous en sommes au stade des révélations et que tu baves de tout savoir sur les événements qui se sont déroulés récemment,...je vais lâcher quelques bribes d'informations pour satisfaire ta propension au voyeurisme



La table blanche a subi de nombreux assauts virils, table qui a été lustrée par un lyonnais expert en taches suspectes
La taille n'est pas importante, c'est le goût car nous avons pu en  tâter du gros et du petit calibre...
Nous ne gâchons rien, nous avalons tout...surtout des jus au saveur variée
Certains étaient sauvagement bourrés.
Un préfèrait  la position du pinguin tandis que son jumeau spirituel se la jouait Lady Di sous le pont de l'Alma alors qu'un mystérieux invité se voyait bien en Bambi tiré par un chasseur.
De nombreuses photos ont été réalisées...comment ne pas résister devant de tels piliers bien érigés.
Un fantasme fût révélé tandis qu'un second fut réalisé
Des oeufs ont fondu sous nos coups de langue
Des couples furent défaits pour créer des trouples
2 douches pour 9 gars...là oui je crois que tu défailles...


Et encore tu ne te figures pas que je vais tout te dire...Si tu dois retenir une seule chose de cette belle touze...c'est que nous avons bien joui et plus d'une fois...un plaisir tellement intense qu'ils nous tardent de remettre le couvert tellement c'était une évidence de le faire à plusieurs. Et quand il s'agit d'amour...(cherchez le bon sens du terme)

Ce post est volontairement à connotation sexuelle...je savais que vous liriez une version beaucoup plus édulcorée chez Lui ou encore Lui.

PS : J'AI KIFFE COMME UN FOU CE BEAU WE PASCAL. MERCI LES MECS VOUS ETES GENIAUX, FANTASTIQUES, GENEREUX, CHALEUREUX, (et bien montés), JE MANQUE DE QUALIFICATIFS TELLEMENT JE VOUS AIME TOUS. MERCI D'ETRE VOUS !

17 commentaires:

  1. Bubert Masqué2 avril 2013 à 21:02

    J'ai beaucoup ris et même dis salope! Et la je dis encoooooore oui je suis aussi nympho! Merci 1000 fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais bien cerner ton côté chaudasse :-)

      Supprimer
    2. Mais heeee s'il vous plais monsieur un peu de tenu :-) je suis en plus masqué comment savez vous qui je suis???

      Supprimer
  2. Rien ne manque au récit de ce week-end, c'est encore plus vrai que vrai. Et je te retourne le compliment quant au choix des photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci monsieur...j'essaie aussi de sélectionner les meilleures

      Supprimer
  3. Rhââââ oui ! Oh que c'était bon !
    Bon de tous vous revoir tous et bon de se délecter du fruit de vos mains et des saucisses si fermes... ainsi que de manipuler bon nombre de bouteilles et de faire couler plein de liquides dans nos gosiers grands ouverts !
    Merci mille fois aussi !! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que c'est gentil tout plein de venir ici :-)

      tu as été un excellent touzeur...

      Supprimer
  4. Un week-end orgasmique. J'en ai encore eu des papillons dans les yeux toute la journée.

    Et si quelqu'un retrouve dans ses affaires un harnais en cuir blanc qui ne lui appartient pas, c'est le mien, et j'y tiens beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups c'est moi mais moi j'ai perdu ma guêpière, c'est toi qui l'a?

      Supprimer
    2. fort heureusemenr j'avais décroché le sling avant votre départ...

      Supprimer
  5. On ne pouvait pas faire plus réaliste comme description, j'ai eu du mal à tenir assis pendant mes 6h de train ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal tu étais la pièce maîtresse de cette tournante

      Supprimer
  6. C’est étrange, mais je préfère cette version à celle de Tambour Major et celle de Glimpse !! Hihihi, c’est vrai que c’était bon et puis cette crème dans ces petits choses rondes, ces saucisses… Bref un régal !

    RépondreSupprimer
  7. Si Boutin savait comment certains fêtent Pâques, elle en tomberait à nouveau dans les pommes illico, sans gaz lacrymogène pour l'y aider.

    Ça donne envie de faire l'agneau pascal... bêêêê !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle se serait senti mal vu la belle qualité de chaleur humaine dégagée pendant ces trois jours

      Supprimer