lundi 22 avril 2013

Allo Papa Maman ici Bébé

Mise en garde : ce post est volontairement provoquant...


    

Un jour ordinaire, dans une ville ordinaire, chez un couple ordinaire...bref un couple hétérosexuel lambda. Une envie soudaine de parentalité. Une solution. Mécanique des fluides, cocktail génétique, fusion de gamètes. Et hop le miracle de la vie. Un bébé...l'ordre naturel des choses est respecté. L'honneur est sauf.

Un jour ordinaire, dans une ville ordinaire, chez un couple ordinaire...bref un couple hétérosexuel oméga. Un désir d'enfant. Suivre la règle, partager ses fluides pour obtenir ce bébé tant attendu...sauf que là il y a un problème...naturel...les Omégas s'acharnent et n'obtiennent aucun résultat de procréation. Quelle injustice...quelle honte...les omégas veulent un enfant. Mais monsieur Oméga tire à blanc.
Pas de panique. Une solution pour combler cette inégalité...chez ce couple hétérosexuel.
Monsieur Oméga se tripote le chibre dans une petite pièce exigu et crache sa semence dans un pot. Fort heureusement pour lui, il n'est pas tout à fait stérile. Certaines de ses gamètes sont viables mais en quantité insuffisante.
Madame Oméga bénéficiera d'une FIV. Les Omégas sont heureux, eux aussi, seront parents...c'est normal...c'est égalitaire.

Un jour ordinaire, dans une ville ordinaire, chez un couple ordinaire...bref un couple hétérosexuel Béta. Les Bétas sont comme les Omégas. Ils ont beau copuler comme des bêtes. ils n'auront pas d'enfants. Monsieur Béta est totalement stérile. La nature ne lui permet pas de se dupliquer. Les pauvres, eux qui avaient vraiment ce désir d'enfant. Mais comme la fraternité hétérosexuelle est bien faite dis donc parce que l'égalité hétérosexuelle, celle qui permet d'avoir un enfant à tous prix parce que c'est normal que des parents ordinaires puissent avoir la joie d'avoir un enfant, offre des solutions miraculeuses....dans le cas des Bétas, encore une FIV oui mais avec les gamètes mâles d'un inconnu. Cet enfant aura une mère biologique...et un père de coeur....l'honneur est toujours sauf et l'ordre naturel est presque respecté.

Un jour ordinaire, dans une ville ordinaire, chez un couple ordinaire...bref un couple hétérosexuel Alpha. Ils baisent. Ils baisent oups pardon ils essaient de faire un bébé. Les Alphas sont des loosers de l'échange génétique. Madame Alpha n'a pas des ovules viables et Monsieur Alpha pourrait être le frère jumeau de Monsieur Béta tellement leurs semences sont désespérément vides  d'espoir. Les Alphas seraient-ils condamnés à l'exil parce qu'ils ne sont pas capables d'enfanter ?...Pauvres Alphas...ah mais non n'oublions pas le principe de fraternité et d'égalité hétérosexuelle. La solution miracle. Les Alphas ne veulent pas adopter. Madame Alpha tient absolument à devenir grosse. 
Bon dans cette situation, les têtes bien pensantes réfléchissent...et concluent qu'il est tout à fait légitime que les Alphas puissent avoir leur propre enfant...Aidons les couples hétérosexuels. Faisons notre marché. Un ovule X issu de la générosité de madame X et une fiole de sperme Y issu de la générosité très manuelle de Monsieur Y. La fusion magique se contrôle dans un tube. L'embryon est réimplanté chez Madame Alpha...neuf mois plus tard...les Alphas entrent enfin dans le club des couples ordinaires avec bébé sur les genoux...l'honneur est sauf...cet enfant a un père et une mère...non biologiques...uniquement de coeur même si dans ce cas cela frise la GPA...mais fermons les yeux...Il n'y a rien de plus beau que l'égalité hétérosexuelle.



Un bébé...Ouais... c'est bien une gamète femelle et une gamète mâle...personne ne le conteste...mais la suite repose sur de l'amour, sur de l'éducation,et des devoirs envers cet enfant...oui uniquement des devoirs...et ne croyez pas que l'enfant soit suffisamment idiot pour ne pas comprendre...que l'important pour lui c'est d'être protégé et aimé par ses parents...quelqu'ils soient. Il pose juste des questions..."c'est quoi cette bouteille de lait ?"...A vous de bien y répondre.

Un jour ordinaire, dans une ville ordinaire, un couple ordinaire d'hommes ou de femmes...des citoyens de l'ombre, qui travaillent, qui participent au dynamisme de la société, qui paient des impôts, qui paient des cotisations sociales....qui participent au soutien de la politique de la famille et de la natalité...ceux là sont montrés du doigt...va comprendre !

4 commentaires:

  1. Deux poids, deux mesures, c'est ainsi que se conçoit l'égalité chez les bien pensants qui, volontairement (parce qu'ils ne sont pas idiots à ce point) font une distinction totalement infondée entre ce qui relève de la mécanique biologique et ce qui relève de l'amour et de la capacité à accueillir chez soi et accompagner dans la vie un (des) enfant(s). La fertilité ne fait pas le parent et la nature que l'on appelle si facilement pour interdire à certains ce à quoi d'autres ont droit est là pour nous le rappeler : les cas d'abandon de progéniture par la mère sont légions, quelles que soient les espèces considérées.
    Elle a bon dos la biologie !

    RépondreSupprimer
  2. Un jour ordinaire, dans une ville ordinaire, chez un couple ordinaire...bref un couple hétérosexuel Grosnazes. Ils baisent. Ils baisent, Ils baisent et madame Grosnazes se rend compte quelques jours plus tard qu'elle attend, un enfant !
    Les Grosnazes ne voulant pas s'arrêter de baiser à tout va, décide de faire pratiquer une IVG, et ça tombe bien, parce qu'hier dans les gros titres des infos on apprenait que les Alphas avaient fini par congeler leur rejeton parce qu'il ne leur ressemblait pas, que les Bétas avaient fait don de leur rejeton à un orphelinat parce que Monsieur Béta soupçonnait sa femme de l'avoir trompé avec un autre à chaque fois qu'il voyait la tronche du rejeton et que les Omegas attendaient leur procès pour avoir trop secouer leur rejeton qui pleurait trop fort la nuit.
    Faudrait quand même pas que les pédales puissent elles aussi encombrer les gros titres et les tribunaux ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien, c'est über trash mais maxi a totalement résumé ma pensé

    RépondreSupprimer
  4. Maxivirus a parfaitement résumé ce que je pensais dire.

    RépondreSupprimer