jeudi 14 mars 2013

Faux pas

Tu ne pouvais pas me le dire que tu voyais des gros sens interdits en lieu et place de photos plus suggestives ? Nan ? Tu ne t'ai pas posé de question ? Fort heureusement pour ma pomme version golden, métaphore fruitière de ma blondeur, tu n'as donc pas été perturbé dans ta lecture et te remercie néanmoins, parce ce que tu le vaux quand même bien, de tes visites.
Ainsi donc à la suite de (mauvaises) manipulations, je me suis aperçu de la grandeur du système mais aussi de sa perversité puisque lié à mon compte G+, tout ce que je fais ici se miroïte sur mon profil et inversement si je modifie ce dernier j'en paie les conséquences ici...à savoir les pertes de données. Maintenant que j'ai saisi ces subtilités numériques je ferai gaffe au prochain coup de souris sur le terme supprimer. Il m'a fallu procéder à quelques paramétrages supplémentaires pour éviter cette bévue. On ne m'y reprendra plus tu peux en avoir la garantie.



Tu crois aussi que je vais te pondre là maintenant tout de suite une autre prose sensuelle à te faire dérailler ta libido...ben non pas maintenant faut faire retomber la pression...et puis laisse moi mon imaginaire évoluer...et ça me prend du temps...


Je crois que je vais te laisser patienter un peu. Je reviens très vite te voir...


2 commentaires:

  1. Ben les photos je les aie vues moi.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'avais que des sens interdit mais je me disais justement que c'était fait exprès ^^

    RépondreSupprimer